Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité pour tout supports et de discussions autour de vos passions/loisirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Logo 468x60 - Instant Pub
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Bienvenue sur Passions Pub :: Les invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vos questions
Passions Pub
Messages : 1403
Date d'inscription : 06/04/2020
Localisation : Secret
Fonda
Passions Pub
Posez vos questions
Comment faire ?

Hello,

Si vous avez des questions au sujet du forum, vous pouvez les poser à la suite de ce message. Nous essayerons de vous répondre le plus rapidement possible. Merci de patienter un minimum nous ne sommes pas h24 sur le forum. Cependant nous ne mordons pas ! Wink
(c)Padsky
Sam 26 Fév - 11:55
https://passionspub.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Uatu Le Gardien
    Bonjour,

    Ma question concerne principalement votre Top-Sites Angelus Top Vos questions 2870732323
    En effet, nous avons bien reçus votre invitation à vous rejoindre, ce dont nous vous sommes très reconnaissantes Vos questions 3945050845 néanmoins nous rencontrons une problématique scratch en effet, nous n'arrivons pas à nous connecter à votre Top-Sites avec nos identifiants réservés à ces classements Vos questions 1903002067
    Nous avons même essayé de réinitialiser le mot de passe, néanmoins rien ne semble fonctionner Vos questions 385756928 aurions-nous fait une mauvaise manipulation? Pourriez-vous nous venir en aide s'il vous plaît? Vos questions 746845170
    Car ce problème nous empêche de récupérer les boutons adéquats à placer sur notre forum pour voter au sein de votre beau classement:033:
    Notre forum est celui nommé What If...? Vos questions 3578497635
Jeu 1 Sep - 9:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Uatu Le Gardien
    Pas de nouvelles? Vos questions 988854674
Lun 5 Sep - 8:05
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 2876
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Bonjour,

Désolé je n'avais pas vu ce message ! Embarassed

Quand vous acceptez l'invitation, les modifications ne sont pas accessibles, il faut créer un nouveau compte et là vous pourrez modifier vos informations. C'est un bug du site d'hébergement ! Désolé pour encore pour mon retard de réponse ! Embarassed Very Happy
Lun 5 Sep - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Uatu Le Gardien
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ta réponse Vos questions 1667132004
    Néanmoins, lorsque je tente de créer un nouveau compte via l'onglet "Ajouter un site", l'on me dit que le login est déjà utilisé Vos questions 988854674 et lorsque du coup je tente de me connecter avec ce login justement l'on me dit qu'il n'existe pas scratch
    C'est le serpent qui se mords la queue Vos questions 1864226117
Mer 7 Sep - 8:45
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 2876
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Coucou,

Dans ce cas, je te conseille de changer d'identifiant, rajoute un chiffre par exemple ! ^^
Mer 7 Sep - 8:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub :: Bienvenue sur Passions Pub :: Les invités
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: