Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité pour tout supports et de discussions autour de vos passions/loisirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Bienvenue sur Passions Pub :: Communauté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Salut c'est ookami
ookami shiroi
Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2022
Timide
ookami shiroi
Bonjour à tous,

Je suis Ookami Shiroi, mais vous pouvez abréger pour Ookami. J'ai actuellement 30 ans (dans deux mois 31).
Je suis pacsé, pas d'enfant mais deux chats. J'ai changé de boulot il y a quelques mois mais j'espère trouver un boulot fixe l'année prochaine en attendant de me lancer pour mon projet.

Je regarde très peu la télé qui est de plus en plus chargé de ce que j'appelle la "télé-poubelle" mais je lis beaucoup. Je suis passionné de manga, de littérature et d'écriture.
Actuellement, mes auteurs phares sont des auteurs français : Georgia Caldera, Christophe Masson, Sophie Baron.

Mes coups de coeur littéraires font partit des titres qu'ils ont sorties ces dernières années, notamment "Les brumes de Cendrelune" de Geogia Caldera, qui est pour moi une pépite (y a aura-t-il un jour une adaptation cinéma ? espérons le).

Autrement, en terme de littérature, j'ai évidemment grandi avec la Saga Harry Potter, j'attends avec impatience le tome 3 (mon préféré) illustré par MinaLima et prévu pour 2023/2024.
En autres titres que j'adore : Battle Royale, Cyrano de Bergerac, Les brumes de Cendrelune, Les larmes rouges, Victorian Fantasy, Game of thrones (je n'en suis qu'au tome 2), L'étranger de Camus.

En terme de manga, je lis presque de tout mais je suis rarement branché sur les blockbuster. En terme de séries que j'apprécie, mon top 5 est celui-ci : Noragami, Sasaki et Miyano, Yona princesse de l'aube, Bungo Stray Dogs, Fruits Basket.
Autrement, dans les séries que j'adore également, il y a One Piece, Shingeki no kyojin, Detective Conan, Moriarty the patriot, L'atelier des Sorciers, les mangas d'Ema Toyama (sauf GDGD Dogs beurk), The Elusive Samurai et bien d'autres. Si nécessaire, je peux vous laissez le lien vers ma gestion manga manga-news ou Sanctuary Wink

En terme de musique, je suis plutôt branché Variété française avec un grosse préférence pour Florent Mothe, et bon sang que son dernier projet est un régal (même si c'est un projet anglophone). C'est un artiste que j'adore, que j'ai pu voir deux fois en concert (en solo et une fois avec MOR).

J'écris également sur Wattpad si ça intéresse même si je n'ai absolument pas eu le temps de publier quoi que ce soit ces 12 derniers mois.

Niveau série, je regarde surtout des séries sur netflix, j'ai à peine entamer la saison 6 de Lucifer, et je n'ai même pas encore commencé la saison 2 de Locke & Key. Faut dire que je suis moins branché série depuis quelques temps mais va falloir que je m'y remette. Autrement, mes séries préférés sont notamment Veronica Mars, Le Caméléon, Charmed, Buffy, Lucifer.

Voilà je crois que j'ai tout dit... ah oui.
Je suis là aussi pour faire la pub pour mes forums, j'en ai actuellement deux (peut être bientôt trois quand j'aurai vraiment pus de temps). Un sur la japanimation et un autre plus spécial, mais vous verrez ça quand je posterai. J'attends votre retour de validation avant de commencer ma pub Wink
Lun 7 Nov - 10:09
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 2978
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Coucou Ookami,

Je suis contente de te voir ici ! Bienvenue et merci pour ton inscription ! Smile
Si tu as des questions n'hésite pas ! ^^

Tu peux récupérer ton cadeau de bienvenue ici > https://passionspub.forumactif.com/t98-cadeaux-de-bienvenue.

A très vite sur le forum et bonne pub ! Smile
Mar 8 Nov - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2022
Timide
ookami shiroi
Bonjour
Merci pour ton accueil Wink
Je vais aller voir ça.
Mar 8 Nov - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 2978
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Je t'en prie ! Smile
Mar 8 Nov - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Messages : 861
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Perdu
Codeuse
Erika
Coucou Ookami ravie de te voir ici, on pourra parler manga également ici en plus lol XD.

_________________
Le secret du secret c'est tout simplement un secret....
Ven 11 Nov - 9:31
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2022
Timide
ookami shiroi
Merci.
Oh oui ! Pas de souci Wink
Ven 11 Nov - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Messages : 861
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Perdu
Codeuse
Erika
Faudra que je pense à faire des sujets dans cette partie XD.

_________________
Le secret du secret c'est tout simplement un secret....
Sam 26 Nov - 11:52
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub :: Bienvenue sur Passions Pub :: Communauté
Sauter vers: