Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité pour tout supports et de discussions autour de vos passions/loisirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Nos passions :: Le cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Venom 2
Octavia
Messages : 2964
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Synopsis : Après leur triomphe sur Riot, Eddie Brock et son parasite extraterrestre se sont mis d'accord sur quelques règles de conduite. Alors que Venom préférerait manger des méchants à longueur de temps, Eddie veut maintenant absolument relancer sa carrière de journaliste. Le tueur en série Cletus Kasady, qui souhaite parler à Eddie de ses victimes, arrive alors à point nommé. Lorsque Kasady se transforme en Carnage brutal lors de son exécution et sème le chaos partout, Venom doit intervenir.

Mon avis : J'ai adoré cette suite. On n'a pas le temps de s'ennuyer et l'histoire est vraiment intéressante. J'ai hâte de voir une suite. J'ai beaucoup aimé l'humour de ce deuxième volet et Tom Hardy est vraiment bon dans ce rôle.
Dim 23 Avr - 10:52
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Messages : 851
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Perdu
Codeuse
Erika
Moi aussi j'ai bien aimé, mais en se moment tout le monde critique tous. Beaucoup l'on incendier alors que leur raison était pas vraiment justifier ou très mal argumenté et logique. C'était juste pour ce plaindre à mon avis, jamais contant grr.

Sinon si tu as vue la fin après le générique comme pour les marvel. On le voit dans le dernier spiderman, mais pas beaucoup, genre pareil à la fin. A mon avis dans les prochains spiderman on va le voir, si bien sur c'est toujours au projet.

_________________
Le secret du secret c'est tout simplement un secret....
Dim 23 Avr - 11:51
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 2964
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Oui j'attends toujours la fin, fin sur les Marvel. Je suppose oui, se serait drôle ! ^^
Dim 23 Avr - 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Messages : 851
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Perdu
Codeuse
Erika
Dommage que dans le dernier spiderman on le voit pas plus que ça, ça aurai été drôle XD.

_________________
Le secret du secret c'est tout simplement un secret....
Sam 29 Avr - 11:20
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 2964
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Peut-être dans le prochain ! On verra ! ^^
Sam 29 Avr - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub :: Nos passions :: Le cinéma
Sauter vers: