Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité pour tout supports et de discussions autour de vos passions/loisirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Les publicités :: Les forums :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre terre et ciel
Ysonat
Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2024
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Timide
Ysonat
Entre terre et ciel Bonjou10

Entre terre et ciel Bannie10

Entre ciel et terre

Petit forum esoterique traitant tous les themes occultes : les differents styles de magie, les pouvoirs surnaturels ainsi que le surnaturel et le paranormal.
Pratique des massages d'energie (magnetisme), de la detente et de la meditation (Yoga et meditation taoiste). Interpretation des reves et voyance gratuite.
Venez nombreux !
lol!
Jeu 29 Fév - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Ysonat
Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2024
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Timide
Ysonat
le Tarot du Dragon
Ma version perso pour faire des tirages simples et de bonne qualité. Le mode d'emploi est compatible avec le Tarot de Marseille.
cartomancie-Tarot_du_Dragon.pdf [auteur : Ysonat] :
https://1drv.ms/b/s!AnaFwwZJGuuRiRoGGvzEFqg_EseT?e=mAYN5n
(cliquez sur le lien ci-dessus pour télécharger le document.pdf)

Entre terre et ciel Tarot_10

le jeu de cartes du Tarot du Dragon fait appel à la riche imagerie dus dragons dans toutes leurs sources historiques et mythologiques.
Le dragon est le symbole ultime du savoir et du pouvoir ; ainsi, ce jeu de tarot est l’accomplissement de tout ce que le tarot a réalisé dans les temps passés, menant à aujourd’hui.

Au Pays des Dragons, vous pouvez presque tendre la main pour toucher la peau squameuse de ces créatures merveilleuses, vous pourrez vous hisser sur leur dos et vous en aller en leur compagnie dans un monde fantastique d’imagination, de mythes et de magie.
Entrez dans le monde mystérieux et magique du Dragon et laissez-vous guider sur ce périple fantastique à travers un royaume multidimensionnel.
Le Tarot du Dragon est le résultat de recherches que de grands mystiques à travers le monde ont effectuées pendant des siècles sur la signification des symboles.

Entre terre et ciel Dragon10

Ce tarot englobe ainsi les histoires, les mythes et la magie de cultures aussi différentes que Babylone, l’Egypte, la Chine impériale jusqu’aux légendes du Roi Arthur, St. George et Siegfried.
Le Tarot du Dragon est également conçu pour s’aventurer dans le royaume de l’imagination et la découverte de soi-même.
[source : le Tarot du Dragon (Peter Pracownik) Ed. Carta Mundi - Visbeekstraat 22 - B-2300 Turnhout]

Toutes les civilisations de notre planète ont conçu, chacune de manière différente, leur propre idée du Dragon.
Dans toutes les représentations, le Dragon conserve trois principes fondamentaux : il représente l'énergie pure, primordiale de la nature, le côté sauvage, l'instinct, le Chaos.
Il représente une vision des quatre réalités élémentaires. Dans un seul animal on retrouve : des écailles de poisson pour l'eau, quatre pattes pour la terre,
des ailes pour l'air, un souffle de flamme pour le feu. Il représente le conflit entre le principe masculin et féminin.
[source : Elvira - Voyance Intuitive]

Entre terre et ciel Dragon11
Ven 1 Mar - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Ysonat
Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2024
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Timide
Ysonat
l'interprétation des rêves
La première question à se poser est la suivante : "que signifie ce rêve ?" Le langage de vos rêves est unique puisque vous seul connaissez l'origine de vos métaphores.
Les noms et lieux qui vous permettent de passer des informations sont le reflet d'expériences personnelles, et vous seul savez ce qu'ils représentent.
Ces symboles sont stockés dans votre mémoire avant d'être rappelés sous forme de symboles.

Entre terre et ciel Gitane12

le langage des rêves
Avant de déchiffrer les messages de nos rêves, nous devons comprendre leur langage.
Ils ne s'expriment pas par des mots, mais recourent aux images visuelles et, dans une moindre mesure, à nos quatre sens : ouïe, odorat, goût et toucher.
Le sachant, et en envisageant nos rêves comme des scènes métaphoriques dépeignant divers aspects de notre vie, nous pouvons commencer à éclaircir leurs véritables informations.
Pour cela, il suffit de traduire leurs expressions symboliques en termes réels.
La puissance des images, les modes d'expression verbale ainsi que les métaphores (langage imagé) entrent en compte pour l'interprétation.

les archétypes - symboles de l'inconscient collectif
Les huit facettes de l'archétype masculin et féminin : la Terre, Mère nourricière / aspect négatif : la Mère terrible, la vieille sorcière et l'ogresse.
L'autre aspect de la féminité est le symbole de la princesse : la jeunesse éternelle, l'amour et la prêtresse, intuitive et sage qui s'oppose à son aspect négatif :
la sorcière envoûteuse et maudite pour ses sortilèges, la femme fatale et la chasseresse (mangeuse d'hommes, méprisante et jalouse).

Quant à l'archétype masculin, il est celui du Père (le père, le juge et le flic) ; le guerrier ainsi que le symbole du prince beau, riche, courageux, etc. qui s'oppose à l'aspect négatif :
le voleur et le vagabond. Avec l'archétype du Prêtre, nous revenons à la dualité yin/yang : la sagesse, l'intelligence / le magicien dissimulateur et manipulateur (le sorcier)

anima et animus
Toute femme possède en elle une énergie masculine, son animus. Chez l'homme, cette énergie est féminine et porte le nom d'anima.
Ces figures dépeignent respectivement le compagnon ou la compagne idéale, et leurs images sont des clefs pour comprendre le sexe opposé, et pour réconcilier notre cœur avec notre esprit.

l'Ombre
Au pays des rêves, ce sont nos multiples visages que nous sommes amenés à rencontrer, même si cette évidence nous trouble à l'heure où nous nous remémorons ces étranges entrevues.
Le roi, la reine, un dieu ou une déesse, une ombre... Voilà les Moi archétypaux. En tant que principes, ces énergies peuvent revêtir des formes inimaginables.
Cette silhouette floue qui hante le pays des rêves désigne certainement des potentialités négligées ou un aspect frustré de la personnalité du rêveur.
Cette figure indistincte est en chacun de nous mais, parce qu'elle dépeint presque toujours notre trait de caractère le plus vil, elle est
souvent reléguée au second plan et passe inaperçue.
[l'Ombre est une partie de la nature inférieure, si elle parvient à prendre le dessus, la personnalité part en morceaux]
exemple : le cas classique est celui du banquier, marié, 2 enfants, au sommet de sa carrière ; et un beau jour, sans prévenir, il s'en va pour devenir un vagabond...

épilogue
Le but physiologique des rêves est d'harmoniser les différentes couches de la  personnalité, et surtout de rééquilibrer le cerveau.
Pour éviter que le rêveur ne soit  traumatisé par une scène onirique, ou par la vérité exprimée trop crûment, les  mécanismes du rêve utilisent la censure :
le masquage d'une personne qu'on estime,  la banalisation (un fait ou un souvenir dur à avaler est banalisé), le sens du rêve est  occulté....
Dans l'interprétation des rêves, seul le souci du détail permet de contourner la  censure, de lever le rideau.
[source : le langage des rêves (Corine Deschamps) Ed. Seuil]

Entre terre et ciel Gitane13

Pour approfondir ces sujets, téléchargez le document. pdf [auteur du document : Ysonat, donc libre de droits]
le rôle des rêves, interprétation des rêves, les faux-réveils, rêves éveillés, visions, etc.
https://1drv.ms/b/s!AnaFwwZJGuuRiTykXu-UUn5wIyiK?e=fAuOil
(cliquez sur le lien ci-dessus pour télécharger)

nota :
si vous êtes un membre de Passions_Pub, notez vos prochains rêves ici, ci-dessous : je vous les interpréterai en guise d'exemple pour mon sujet.
Wink
Ven 1 Mar - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 3010
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Coucou,

Je te remerci e pour ta proposition !

Le seul rêve dont je me souvienne, c'est que je suis dans un parc d'attraction. Je m'arrête dans une boutique de souvenirs, mais je décide de ne rien prendre. (C'était il y a quelques jours).

Cette nuit, j'ai fait le même rêve, sauf que cette fois j'achète un cadeau à chacun de mes enfants et deux pour moi. Le second je dois le payé par carte, mais je ne l'ai pas sur moi et c'est une autre cliente qui paye. Je lui donne l'argent en liquide. C'était 8 euros pile. J'avoue que ce rêve m'a assez perturbé.
Sam 2 Mar - 9:24
Revenir en haut Aller en bas
Ysonat
Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2024
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Timide
Ysonat
A ton service, Octavia.
Je viens de revoir mon profil et mes préférences pour surveiller les sujets sinon vous risquez d'attendre 1 mois jusqu'à la prochaine actu_mensuelle.
Les rêves sont comme le poisson et les fruits de mer : il faut les traiter et les consommer tant qu'ils sont frais, surtout les rêves d'alerte !

Par exemple, tu prends ta voiture pour faire les courses mais tu ne vois pas qu'un pneu est à moitié dégonflé parce que tu as déjà la tête dans le magasin.
Tu n'en as pas été consciente mais ton subconscient l'a enregistré. La nuit suivante, tu rêves d'un crash terrible avec ta voiture, un vrai cauchemar !
"Le rêve est un message du rêveur au rêveur" (Cf. Corinne Deschamps - le langage des rêves).

Citation :
Cette nuit, j'ai fait le même rêve

Avais-tu lu ma proposition avant de faire ce rêve ?
Si tu ne l'as vue que ce matin, c'est un rêve prémonitoire... ou alors tu surveilles ta boutique de pub dans l'astral dès la nuit tombée !
Very Happy

Citation :
je suis dans un parc d'attraction

Le sujet de ton rêve est un lieu public qui attire du monde... Passions Pub !

Citation :
Je m'arrête dans une boutique de souvenirs, mais je décide de ne rien prendre.
Tu aurais du te servir à pleines mains car cet endroit est littéralement sacré : ta conscience était dans l'extrême droite, la zone des idéaux nobles, de l'amour universel,
la foi, tout ce que nous avons de noble et de sacré en nous :

extrême gauche (l'inconscient profond) ___________________________ subconscient __________________ extrême droite  (le sur-conscient)

Citation :
Cette nuit, j'ai fait le même rêve, sauf que cette fois j'achète un cadeau à chacun de mes enfants et deux pour moi.

C'est comme disait mon père : "quand le bon Dieu me donne avec la charrette, moi, je donne avec la musette".
Very Happy

Tu commences à m'intriguer parce qu'on dirait que tu as le flair d'un vieux chien de chasse... t'a t-on déjà dit que tu es très réceptive ?
Je m'efforce d'être discret pour me montrer sociable mais si ton subconscient devient une vraie commère dès la nuit tombée, ça va devenir folklorique !
En fait, il m'a littéralement balancé avec armes et bagages : j'hésitais à t'en parler mais je vais ouvrir un nouveau sujet dans "flood" pour t'expliquer la situation.

Revenons à ton rêve qui parle de ton forum qui a certainement été un idéal quand tu l'a crée mais tu t'es limitée parce que tu as d'autres obligations dans ta vie ("je décide de ne rien prendre").
Mais la nuit dernière, ton subconscient, l'auteur du rêve, est revenu à la charge pour te suggérer la situation actuelle :

Citation :
cette fois j'achète un cadeau à chacun de mes enfants et deux pour moi

En décodant : "je vais faire un cadeau à tous ceux que tu aimes, à chaque membre et 2 pour moi"... il est question de faire le bonheur de tout le monde et particulièrement le tien.

Citation :
Le second je dois le payé par carte, mais je ne l'ai pas sur moi et c'est une autre cliente qui paye.
C'est vraiment incroyable, ton rêve te raconte ce qui est sur le point de se réaliser : la carte bleue symbolise ton pouvoir d'action que tu n'utilises pas encore pleinement.

Citation :
Je lui donne l'argent en liquide. C'était 8 euros pile.

Ce soir, dès que tu seras couchée, détends-toi, porte ton attention sur la respiration ; sitôt qu'une pensée ou une image mentale apparaît, ramène ton attention sur la respiration.
Après quelques minutes, répète 3 fois pour que ton subconscient l'entende que j'ai capté son message. Puis endors-toi du sommeil du Juste car tu auras bien fait ton travail.
Wink

Je vous promets de faire de mon mieux, à toi et à ton copain qui ne cesse de te faire des confidences.
A propos, les "8 € pile" sont la réalisation des projets pratiques, en numérologie. Ton rêve te promets la réussite dans ta branche publicitaire.

Citation :
J'avoue que ce rêve m'a assez perturbé.

Oui, mais peut-être, mais pas autant que moi !
J'interprète les rêves depuis des lustres sur les forums mais c'est bien la première fois que je suis littéralement harponné.

Si possible, essaie de noter tes rêves dès que tu te réveilles car ils sont évanescents ; après 1 heure, ils sont oubliés.
Pendant longtemps, j'avais un journal de rêves pour avoir un suivi et d'autre part, le subconscient est encouragé à en créer d'autres.
En transcrivant un rêve, note aussi l'atmosphère pendant le rêve car elle est authentique ; tout le reste est soumis à la censure (une protection naturelle pour protéger le rêveur).
Par exemple, atm. : neutre, chaleureuse, lourde, menaçante, etc. pour évaluer le cadre émotionnel.

L'ennui est qu'il me manque une conclusion pour boucler ton rêve... alors, voilà : j'ai musardé sur ton forum après le règlement, la présentation et le profil.
Avec tous les sujets que tu as créés pour optimiser ton forum, c'est un peu dommage  qu'il y ait si peu de monde donc j'ai pensé au référencement dans les annuaires.
A quoi te sert d'avoir le meilleur forum du monde si les internautes n'arrivent pas à le trouver ?

J'hésitais à t'en parler parce que je ne suis pas directement concerné mais comme ton subconscient
me pousse dans le dos avec les deux mains, je suis bien obligé de passer aux aveux :
je suis sur un petit forum géré par une modératrice ; c'est moi qui m'occupe du référencement.

Je te fournirai tous les détails dans la rubrique "lecture" : le référencement d'un forum... un vrai roman !
https://passionspub.forumactif.com/t467-le-referencement-d-un-forum-un-vrai-roman#8213

bonne soirée
Sam 2 Mar - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Ysonat
Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2024
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Timide
Ysonat
coucou Octavia

statistiques - 06:49 03/03/2024
Nos membres ont posté un total de 21303 messages
Nous avons 191 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pat26
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Mer 24 Aoû 2016, 15:51
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Frane, Katerina, Laclédescieux, Ysonat

bon dimanche
Dim 3 Mar - 7:58
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 3010
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Coucou,

Je te remercie pour cette interprétation de mon rêve ! ^^
Je n'avais pas vu ta proposition avant de la lire dans ta présentation !

Ysonat a écrit:
Tu commences à m'intriguer parce qu'on dirait que tu as le flair d'un vieux chien de chasse... t'a t-on déjà dit que tu es très réceptive ?

Oui on me l'a déjà dit et je l'ai remarqué aussi. Surtout depuis que je fais de la méditation et de la lithothérapie. Je fais souvent des rêves prémonitoires.

Ysonat a écrit:
Je te fournirai tous les détails dans la rubrique "lecture" : le référencement d'un forum... un vrai roman !

Merci beaucoup ! ^^

Actualisation
Bonjour ou bonsoir,

Merci d'être venue nous donner des nouvelles de ta plateforme.

Pense à nous donner des nouvelles régulièrement et à participer aux animations pour rester visible.

A bientôt !

Prochaine actualisation à faire avant le 03/04/2024
(c)Padsky
Lun 4 Mar - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Ysonat
Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2024
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Timide
Ysonat
Entre terre et ciel Bonjou10

Nos membres ont posté un total de 21639 messages
Nous avons 194 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jonathan d'Oracliris
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Mer 24 Aoû 2016, 15:51
Utilisateurs enregistrés : Ysonat
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Jonathan d'Oracliris, Laclédescieux, Ysonat
Lun 1 Avr - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 3010
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Actualisation
Bonjour ou bonsoir,

Merci d'être venue nous donner des nouvelles de ta plateforme.
Bravo pour la hausse de tes statistiques.

Pense à nous donner des nouvelles régulièrement et à participer aux animations pour rester visible.

A bientôt !

Prochaine actualisation à faire avant le 01/05/2024
(c)Padsky
Lun 1 Avr - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 3010
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Relance
Bonjour ou bonsoir,

Cela fait un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles.
Comment se porte ton forum/site/blog ?
Viens vite nous donner des nouvelles.

Prochaine actualisation avant l'archivage le 01/06/2024
(c)Padsky
Jeu 2 Mai - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub :: Les publicités :: Les forums :: Autres
Sauter vers: