Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité pour tout supports et de discussions autour de vos passions/loisirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Nos passions :: Les séries TV Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avatar le dernier maître de l'air
Erika
Messages : 871
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Perdu
Codeuse
Erika
Avatar le dernier maître de l'air

Avatar le dernier maître de l'air D2750ce0-avatar-le-dernier-maitre-de-l-air-netflix-le-plein-d-affiches-avant-la-nouvelle-bande-annonce_png__1200_1200__93-0-1693-1600

Synopsis & Info:

Les nations de l'Eau, de la Terre, du Feu et de l'Air vivaient autrefois en harmonie et l'Avatar, maître des quatre éléments, garantissait la paix entre elles. Mais tout a changé lorsque la Nation du Feu a attaqué et décimé les Nomades de l'Air dans une première manœuvre de conquête du monde. Alors que l'incarnation actuelle de l'Avatar tarde à émerger, le monde perd espoir. Cependant, l'espérance renaît comme une lumière dans la nuit lors qu' Aang, un jeune Nomade de l'Air — et le dernier représentant de son peuple — sort de son sommeil pour revendiquer sa place légitime de nouvel Avatar. Accompagné de ses nouveaux amis Sokka et Katara, un frère et une sœur membres de la Tribu de l'Eau du pôle Sud, Aang se lance dans une quête où se mêlent le fantastique et l'action. Il lui faut sauver le monde et repousser la terrifiante offensive du seigneur du Feu Ozai, une mission d'autant plus difficile que le prince héritier Zuko est bien décidé à les capturer, lui et ses amis. Mais ils pourront compter sur l'aide de nombreux alliés et personnages hauts en couleur rencontrés au cours de leurs aventures.



Mon avis:
Franchement j'ai bien aimé cette version, je me suis remit au dessin animé et c'est limite si maintenant je préfère pas adaptation live XD. Pour ceux qui aime les séries fantastique, magie etc. Cela devrait vous plaire.

_________________
Le secret du secret c'est tout simplement un secret....
Sam 30 Mar - 10:55
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 3010
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Je l'ai mis dans ma liste, mais je ne l'ai pas encore regardé !
Je suis en train de terminer Supernatural pour la énième fois ! xD
Et je dois finir Buffy ! mdr
Lun 29 Avr - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Messages : 871
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Perdu
Codeuse
Erika
Ben aussi c'est normale quand ont regarde avant de telle séries lol.
Après y a pas beaucoup d'épisodes, donc ça ira vite, il me semble qu'il y en a 8.

_________________
Le secret du secret c'est tout simplement un secret....
Mer 1 Mai - 12:33
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 3010
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Ok, je vais essayé de faire ça cette fin de semaine ! ^^
Jeu 2 Mai - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub :: Nos passions :: Les séries TV
Sauter vers: